Comme il est difficile d’être parent, il en est de même de confier ses enfants à quelqu’un d’autre.
Ne vous inquiétez pas ! l’association APAISÉ, vous propose un service d’assistance maternelle, nourrices s’adaptant aux modes de garde existants, selon votre cas.
Spécialiste en matière de garde d’enfants à domicile nous mettons à votre disposition une personne, compétente et de confiance, qui veille sur vos enfants, et prend soin d’eux.
Une simple étude du mode de garde qui vous convient, tout en respectant les activités que vous souhaitez pour votre enfant ainsi que son rythme de vie :
Et sur ce nous vous attribuons l'assistante d'enfant la plus adéquate, pour bien garder vos petits, en toute sécurité.
N’hésitez pas, à découvrir nos services d’aide ménagère, de maintien à domicile sur Marseille, contactez nous pour plus d’information.
Association Pour l'Aide à l'Indépendance Sociale et Economique
